
Comme je suis en train de lire l’autobiographie de Nelson Mandela, je vous propose, pour la proposition d’écriture N° 167, d’écrire autour d’une personne qui a changé la vie des uns et des autres, ou la vôtre.
Cette personne dont vous allez parler peut tout à fait être une personne non connue, comme un professeur, un voisin, un parent,…
Vous expliquerez les raisons pour lesquelles vous admirez cette personne, quel bien elle a fait autour d’elle et en quoi elle a changé la vie des autres.
Je publierai vos textes le samedi 17 juin 2023.
Je vous remercie de respecter les consignes suivantes:
– pas plus de 2 pages
– aux formats word, open office, ou en copié/collé sur le mail (je n’accepte plus le format PDF!)
– avant le vendredi 16 juin 18 heures
– à l’adresse mail suivante:
http://laplumedelaurence@gmail.com
Il est parfois intéressant d’écrire des textes sans utiliser son imagination, mais d’aller chercher au fond de soi ce qui nous fait vibrer. C’est l’avantage de l’écriture, comme la peinture ou la musique, on peut aller chercher dans différentes directions.Toutes les formes ou sujets sont possibles. On peut travestir la réalité ou l’inventer. C’est comme de la magie!
Je vous souhaite une belle semaine créative.Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle proposition d’écriture du blog LA PLUME DE LAURENCE.
Créativement vôtre,
Laurence Smits, LA PLUME DE LAURENCE
laplumedelaurence@gmail.com
