Que fait votre personnage pour se remonter le moral? 

Cette personne peut être vous-même, si vous préférez.

Je vous remercie de respecter les consignes suivantes:

– pas plus de 2 pages

– au format word, open office ou en copié/collé dans votre mail (pas de pdf)

– à l’adresse mail ci-dessous:

http://laplumdelaurence@gmail.com

J’ai une pensée émue pour toutes celles et tous ceux qui souffrent des graves intempéries que nous avons subies en France ces derniers jours, tout particulièrment dans le Pas-de-Calais.

La proposition d’écriture que je vous propose cette semaine est une façon d’exorcicer le mauvais temps qui est revenu brutalement, avec la nuit qui tombe plus vite, l’hiver qui approche, la déprime qui nous guette au coin de la rue. C’est en cela que l’écriture fait du bien. 

En ce qui me concerne, quel que soit le temps, je sors une heure tous les jours pour promener mon chien. Si j’étais honnête, je devrais préciser: je me fais tirer par mon chien. Nous pratiquons ce que nous appelons la cani rando … à marche forcée, en ce qui me concerne. Mon chien a besoin de se dépenser, il a de la force et il force l’allure, du moins pendant la moitié du trajet. Je lui sers de traîneau!

Car, en fait, je n’ai plus de laisse, je ne le tiens plus, mes épaules en gardent un souvenir douloureux. J’ai un harnais, comme les gens qui courent avec leur chien.Je pourrai lui faire prendre des leçons avec un spécialiste pour qu’il tire moins. Certes. En même temps, je travaille mon cardio gratuitement. Je n’ai pas besoin de m’enfermer dans une salle de sport.

J’ai tout l’équipement nécessaire pour revenir crottée et boueuse! Merci Billy!Donc, la déprime dûe à la météo, je ne connais guère. J’abuse un peu plus des chocolats chauds, c’est vrai. 

Je vous souhaite une belle semaine créative. 

Portez-vous bien, prenez soin de vous et gardez le moral!

Créativement vôtre,


Passionnée de lecture et d’écriture, de voyages et d’art, je partage mes conseils sur l’écriture. L'écriture est devenue ma passion: j'écris des livres pratiques et des romans.

Suivez-Moi sur les réseaux

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>