A vous de voir comment ce cliché peut vous inspirer. La photo peut être le début, le milieu ou la fin de votre histoire. Les deux personnages présents sur la photo, à savoir l’homme et le chien, doivent faire partie intégrante de l’intrigue, en plus du lieu et des conditions météorologiques.

Je vous remercie de suivre les consignes suivantes:

– pas plus de 2 pages

– au format word, open office ou en copié/collé dans votre mail (pas de pdf)

– uniquement à l’adresse mail suviante: 

https://laurencesmits.com

Décembre montre le bout de son nez et le froid arrive, ainsi que la neige dans certaines régions de France.Il nous reste l’herbe à couper avant une pause bien méritée côté jardin. On attendait avec impatience la fin des pluies, car il nous reste aussi le parterre de fraisiers à nettoyer. En effet, il est envahi par les mauvaises herbes.

Et le 1er décembre, j’ouvre mon calendrier de l’Avent. Il n’y a pas de raison à mon âge pour oublier cette tradition. Cette année, j’ai choisi le calendrier de l’Avent chez Jeff de Bruges. 

Une année, j’avais choisi le calendrier de l’Avent chez les thés Damman de Paris. Cela permet de passer en douceur les jours les plus courts de l’année et de se faire plaisir en douceur.Il existe bien d’autres sortes de calendrier de l’Avent. A vous de voir celui qui vous convient!

Je vous souhaite une belle semaine créative.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et gardez le moral!

Créativement vôtre,


Passionnée de lecture et d’écriture, de voyages et d’art, je partage mes conseils sur l’écriture. L'écriture est devenue ma passion: j'écris des livres pratiques et des romans.

Suivez-Moi sur les réseaux

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>