Je fais appel à votre créativité. C’est une formule que je proposerai de temps à autre. Je sais que vous aimez bien et cela permet de lire des histoires originales.

Je vous remercie de respecter les consignes suivantes:

-pas plus de 2 pages

-au format word, open office ou en copié/collé dans le courriel (pas de PDF)

-à l’adresse du courriel qui suit:

laplumedelaurence@gmail.com

Je vous enverrai une nouvelle proposition d’écriture le jeudi 25 avril pour publier le samedi 4 mai prochain.

Je continue à publier les articles du blog, car lui ne prend jamais de vacances! Donc, vous aurez votre rendez-vous habituel du mardi, jour de la publication des articles, même pendant mon absence. 

J’espère que la thématique du mois anniversaire autour des personnages vous plaît. Cela demande beaucoup de lectures et de recherches. 

Je remercie du fond du coeur toutes celles (eh oui, je suis désolée messieurs, il n’y a que des femmes!) qui m’ont envoyé un gentil message pour le 6e anniversaire du blog et qui m’ont gentiment envoyé un pécule pour faire vivre le blog. Comprenez bien, la gratuité a ses limites pour tout le monde, y compris pour moi.

Dans 16 mois, je serai officiellement à la retraite avec des revenus en baisse, comme tout le monde. Il me faudra faire des choix dans mes activités et revoir mes priorités, y compris pour le blog. 

C’est difficile pour tout le monde je crois en ce moment et les temps qui arrivent, les années à venir, ne vont pas être forcément réjouissantes sur le plan pécuniaire en France (et je ne parle pas que pour moi). J’ai des frais pour maintenir le blog, pour envoyer les lettres d’envoi chaque semaine, pour acheter les livres qui servent parfois de supports à mes articles, pour me former, etc. 

J’espère que vous comprenez ma position. Certes, je fais tout ça parce que je le veux bien. C’est vrai. J’ai créé une communauté et j’en suis fière et heureuse pour vous toutes et tous. 

Je suis désolée si vous n’appréciez pas mon discours, mais c’est ainsi. En fonction des réactions, je prendrai des mesures à un moment donné. Je n’aurai pas d’autre choix. Il est fort possible que je rende l’atelier d’écriture payant, avec une formule d’abonnement, pour y participer ou pour lire les textes simplement. C’est dans les cartons…et je ne voudrai pas non plus m’épuiser. Je dois me préserver pour les années à venir …

Je vous souhaite une belle semaine créative.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et célébrons ensemble le 6e anniversaire du blog.

Créativement vôtre,


Passionnée de lecture et d’écriture, de voyages et d’art, je partage mes conseils sur l’écriture. L'écriture est devenue ma passion: j'écris des livres pratiques et des romans.

Suivez-Moi sur les réseaux

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>