Cette ville peut être le lieu de vie de votre personnage qu’il-elle aime, le lieu où se déroule des péripéties, la ville qu’il-elle ne supporte plus, le lieu d’un crime, bref, le lieu de ce que vous voulez.

Cette ville fait partie de votre histoire d’une manière ou d’une autre.

Si vous ne pouvez ouvrir l’image ci-dessous, vous pouvez la consulter sur le site officiel du blog à la proposition d’écriture du jour.

laurencesmits.com

Je vous remercie de respecter les consignes suivantes:

-pas plus de 2 pages

-uniquement au format word, open office ou en copié/collé dans votre envoi

-à l’adresse suivante:

laplumedelaurence@gmail.com

Cette proposition d’écriture est la dernière avant la pause estivale de juillet et août. Déjà…Comme le temps passe vite, comme j’aime à le dire.

L’été est là…normalement…bon, pas encore, mais ça va venir…on va y croire…il nous reste cet espoir dans la confusion des idées qui sévit dans notre pays. 

Je tiens à remercier du fond du coeur celles et ceux qui ont participé à l’atelier d’écriture de mon blog au fil de ces mois, les fidèles participants comme les participants occasionnels. Merci infiniment d’envoyer vos histoires, souvent touchantes, parfois drôles. 

Je me sens chanceuse de vous avoir à mes côtés, merci à vous toutes et tous de m’accompagner sur le chemin de l’écriture. Je ne peux qu’espérer vous retrouver en pleine forme à la reprise fin août. 

Je ne peux que vous souhaiter un bel été, serein surtout, du repos, des remises en question sans doute. Dans mon blog, les polémiques n’ont pas leur place. Tout le monde vaut tout le monde; il n’y a pas de jugement, pas de faux-semblant, pas d’hypocrisie, pas de jalousie, pas de haine.

Il y a juste l’Ecriture, qui apaise, qui fait grandir, qui fait réfléchir, qui fait du bien. Alors, passez un bel été d’écriture, inventez des histoires, peuplez votre monde de personnages hors du commun.

Encore une fois un grand MERCI à vous toutes et tous pour votre implication. A bientôt…

Portez-vous bien, prenez soin de vous surtout et quoi qu’il arrive, gardons le moral!

L’été sera chaud, chantait Eric Charden!

Créativement vôtre, 


Passionnée de lecture et d’écriture, de voyages et d’art, je partage mes conseils sur l’écriture. L'écriture est devenue ma passion: j'écris des livres pratiques et des romans.

Suivez-Moi sur les réseaux

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>