Pour honorer le vote des députés concernant la protection des animaux, la proposition d’écriture N° 89 vous invite à raconter une anecdote sur un animal familier, ou une aventure ou mésaventure, ou votre amour des animaux.

Cela peut aussi concerner un texte ou des réflexions aussi sur les animaux sauvages, dont la plupart sont désormais en voie d’extinction!

Si vous n’avez pas d’animaux dans vos souvenirs ou dans votre entourage, racontez la relation que d’autres personnes entretiennent avec leurs amours à quatre pattes. Il y aura bien forcément une personne qui vous inspirera…

Les animaux font partie de ma vie depuis mon enfance et il aura fallu attendre 2021 quand même, alors que je m’approche de mes soixante ans, pour protéger plus les animaux contre leurs maîtres indignes. J’en ai en peu honte…

Je publierai vos textes le samedi 13 février.

 Java et Blanca, 2 de mes amours

 Ma chérie Blanca et Pongo, chien de mon fils que j’adore

Mon Fripouille sur le lit et Kiwi, chat de mon fils, le pépère

Vous connaissez nos amours à quatre pattes qui embellissent notre quotidien.A eux, s’ajoutent trois poules bien pondeuses!

Je vous souhaite une belle semaine de créativité.

Portez-vous bien et surtout prenez soin de vous.


Si vous voulez soutenir la création et le contenu hebdomadaire gratuit sur mon blog, vous pouvez m’offrir le prix d’un café en suivant ce lien:

https://ko-fi.com/laurencesmits

Créativement vôtre,


Laurence Smits, LA PLUME DE LAURENCE


Passionnée de lecture et d’écriture, de voyages et d’art, je partage mes conseils sur l’écriture.

Suivez-Moi sur les réseaux

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>